Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echange St Aubin/Noyal-Rastede
18 décembre 2014

Mot du jour

" Ça tourne mais en même temps on va tout droit" Chloé P. 06/12/2017

"J´ai mal à la gorge, mais j´ai pas mal..." Marion D. 16/12/2014

"Nudelholz" : littéralement bois à nouille ou rouleau à pâtisserie

"Et je bouffe, et je bouffe! J`ai faim!!!  Devinez qui? 15/12/2014

"Je me parle à moi même parce que toi, tu es entrain de réviser." Chloé G. 10/12/2014

" C´est un genre de film: quand tu bouges, tu vois." Maelig T. 19/12/2013

" J´ai faim!" Perrine M. le 18/12/2013

"Moi, j´aime pas le silence. Mais vous le savez déjà." Perrine M. le 17/12/2013

" Monsieur, hier, j´ai mangé du goulag" Léa B. 17/12/2013

Publicité
Commentaires
L
Blog tres interressant et tres sympa, qui nous a permis de suivre le voyage de nos ados a Rastede, ravis de leur sejour et prets a y retourner. Experience inoubliable pour eux, merci beaucoup aux professeurs et au college pour avoir organisé ce super séjour !!! :)
Répondre
L
Blog tres interressant et tres sympa, qui nous a permis de suivre le voyage de nos ados a Rastede, ravis de leur sejour et prets a y retourner. Experience inoubliable pour eux, merci beaucoup aux professeurs et au college pour avoir organisé ce super séjour !!! :)
Répondre
L
Moi, cette parole, J'ACHETEEEE !!! ON Y RETOURNE !!!! :p
Répondre
A
Entièrement d'accord avec toi léa , on va écrire un lettre !! Et on va y retourner l'année prochaine !! ;)
Répondre
L
mdrr' c’était un SUPER voyage !!! A refaire sans hésitations <3 ;) <br /> <br /> <br /> <br /> aaaaaah toute les fois où le "J'ai faim" est sortit pendant le voyage !!!!
Répondre
Publicité