Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echange St Aubin/Noyal-Rastede
19 décembre 2013

Dernier Jour

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons de terminer notre dernière journée au KGS et beaucoup d´élèves aimeraient bien rester un petit peu plus. C´est un bon signe pour cet échange!

Nous étions donc de nouveau au KGS aujourd´hui et les élèves ont surtout assisté et participé à des cours de français. Puis en fin de journée, allemands et français se sont retrouvés au gymnase pour y faire du basket, du foot en salle et du badminton.

WP_20131219_15_54_35_Smart[1]

Notre chauffeur est bien arrivé et le bus est déjà au point de rendez-vous. Nous partirons vers 6h30 et il faut prévoir 14h de route. Allemagne, Hollande et Belgique ne devraient pas poser de problèmes mais nous en rencontrerons peut être à Caen. De toutes façons, nous vous appellerons 1h avant notre arrivée.

A demain!

Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré cet échange !!! vivement l'année prochaine !!! :P
Répondre
P
On attend toujours les proverbes du dernier-dernier jour !!! <br /> <br /> {...}<br /> <br /> Mais bon ; Frohe Weihnachten und frohe neues Jahr !!!! :')))
Répondre
L
mdrr' !!!! j'ai regardé les diapos et des fois moi aussi j'ai honte :p:p faudrait mettre celle ou mr duchemin est dans le truc, le machin au marché médiéval a Breme !!! :D
Répondre
P
Honte a vous monsieur de mettre des photos qui nous humilient ( ex : moi et le velo ) !!!! Mais bon, c'est marrant comme moquerie ! :-)
Répondre
Publicité